Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mardi 21 juin 2016

Mettez un tigre dans votre smartphone

A vos selfies, les filles!
       
   Certains pourraient parler de pulsions pathologiques.
    
 Je me photographie dans ma baignoire, tu te photographies avec le Pape..
          Elle se photographie au côté de Hollande ou de Ronaldo
                Et le tout fissa sur les réseaux sociaux. Génial!
  
 J'existe ici et maintenant, devant la Tour Eiffel, la reine d'Angleterre. Pixellsé à jamais.
        Je suis là, j'y étais...Autophoto, comme on dit au Québec. Vive moi!

L'abus de selfies peut être dangereux pour la santé..

           Pas toujours shaming, selon certains.Mais symptomatique quand même d'un narcissisme qui atteint des sommets.
            Attention , danger! Un selfie en traversant la rue, trop proche d'une crevasse spectaculaire ou d'un tigre même inoffensif....
_______________________________

Aucun commentaire: