Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

samedi 16 janvier 2016

Brève bafouille au Trés-Haut

Cher Dieu,
               Si ce n'est trop vous demander,
                                                           ( Car je sais que vous avez beaucoup à faire dans le b****** ambiant au MO, avec toutes ces paniers à crabes, où chacun tire la (sainte) couverture à lui, et où Mohamed ne sait plus à quel saint se vouer quelle fatwa prononcer en Absurdistan),

            Ramenez-nous David, vous qui pouvez tout, dit-on, ou presque.
                       Ce n'était pas mon idole, mais j'en ai d'autres: Georges, ainsi que Jacques et toute la bande...
     Je sais, il sont déjà éternels dans nos coeurs, mais si on pouvait encore les écouter autrement que par le truchement du numérique...Deezer, c'est pas mal, mais rien ne vaut la présence .
   Tant que les promesses d'éternité des boys de la Silicon Valley n'ont pas abouti, faites quelques chose.
     Ce ne devrait pas être pour vous trop compliqué, puisque la toute-puissance est votre attribut, dit-on à la Mecque au Vatican.
     Même si, sorry, je suis très un peu sceptique.
Vous êtres réputé avoir de la patience et de l'humour;
   En attendant, laissons les Immortels  vieillir gentiment...
                                           Dans l'espoir de votre céleste réponse...(e-mail: jean.saisrien.com)
__________________

Aucun commentaire: