Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mercredi 3 février 2016

Demain peut-être...

 Je procrastine, tu procrastines....
                                            J'ai beau faire, il me faut un temps infini pour passer à l'action, parfois indéfiniment repoussée..Jusqu'à... trop tard!
....Surtout quand il s'agit de remplir ma feuille d'impôts et surtout de les payer.
J'attends toujours la dernière minute.
    Si des fois on m'accordait une grâce, un nouveau délai...Je rêve. 
           L'oblomovisme ordinaire, quoi...
     Cela peut aller jusqu'au délire phobique.
           Un mal étrange m'affecte: la phorophobie
    Heureusement je ne suis pas le seul
       Même Proust procrastinait. Alors...
                  Pourtant, il eût fallu que nous ne procrastinassions pas...
____________________

Aucun commentaire: