Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

samedi 19 janvier 2013

Petite sélection en vrac

*USA: prescriptions, antidouleurs et overdoses

*Internet à  plusieurs vitesses ?

* Tunisie: à la croisée des chemins.

*YES! Le Texan a avoué.. Aveu d'un robot, d'un killer
__Tout un système...  ____Un grand classique: .moi dopé ? Jamais !
_ ...Les organisateurs italiens ont annoncé vendredi le plus sérieusement du monde que la mascotte des Mondiaux 2013 de cyclisme sur route serait, tenez-vous bien, Pinocchio ! Le choix (même de longue date) du célèbre pantin, originaire de Toscane, dont le nez s’allonge quand il ment, a de quoi étonner après l’excommunication de Lance Armstrong, déchu de ses sept victoires dans le Tour de France et ancien champion du monde sur route en 1993.

*L' Allemagne n'investit plus sur ses réseaux de transports.

 *Canada, plaque tournante de l’industrie minière… et de ses magouilles.


*Laurence Parisot voudrait un CDI au Medef.
____Mais  les boss se rebiffent.

 *Obama ouvre le feu contre le lobby des armes

 ___100.000 et 4.200.000: Ces deux chiffres, en apparence anodins, et donnés au cours du journal coast-to-coast de 18h sur CBS, hier, mercredi 16 janvier, sont terrifiants, considérés depuis ce côté-ci de l’Atlantique. En effet, 100.000 c’est le nombre d’armes à feu vendues aux Etats-Unis depuis le massacre, le mois dernier, à Sandy Hook Elementary, à Newtown dans le Connecticut, pendant lequel 20 enfants et 6 adultes ont été tués par un déséquilibré armé jusqu’aux dents.
 4.200.000, c’est désormais le nombre d’adhérents, en augmentation constante, de la tristement célèbre NRA, National Rifle Association, qui brandit, jusqu’à donner la nausée au monde entier, le Second Amendment that protects the right of the people to keep and bear arms, donc le deuxième amendement qui préserve le droit des citoyens de garder et de porter des armes.
__La NRA ne chôme pas. Un lobby puissant. 
_Les armes ne tuent pas
 
* Les Allemands et les Luxembourgeois s'inquiètent eux aussi d'un euro trop fort.

*Web:cesser l'addiction... 

*Fantastic Lille! 
__Flânerie onirique.

Aucun commentaire: