Ça va jazzer

https://www.jazzradio.fr/

mercredi 12 décembre 2012

Drôle de bonhomme, le Chat!

_____Il est capable de tout! Même de griffer...
______________________________________Ce chat benoîtement philosophe, bien au chaud chez lui, est toujours bien vivant, malgré certaines  rumeurs malveillantes.
Il revient  comme toujours, inoxydable, immortel,comme Tintin...
Encore capable (comme son géniteur) de parodier les meilleurs, comme à propos de l'invasion de certains Gaulois dans son pays:"On ne peut pas accueillir toutes la richesse du monde...
 
L'esprit toujours en éveil, il est inépuisable.
__Il faut se méfier du chat qui dort, de sa fausse bonhommie
Il peut avoir la dent dure, être corrosif, ravageur...(Trop de tiers-mondistes sont des demi-mondains.)
-Parfois joueur, comme R. Devos(Quand mon verre est plein je le vide. Quand mon verre est vide je suis plein. Et quand je suis plein on me vide, mais je me plains)
-Parfois iconoclaste, défiant le ciel (Moi, je serais Dieu, je démissionnerais… Pour que plus personne ne se batte en mon nom.)
-Dépressif aussi,  pratiquant l'humour noir (Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation)
-Plein de bon sens ( Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café)  
-Il peut être aussi assez fin (J'aime assez être seul et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là)
...Ou profond (Rares sont ceux qui ont juste ce qu'il faut d'argent. Je ne rencontre que des gens qui en ont trop ou des gens qui n' en n'ont pas assez)
..Erudit aussi

_Casanier ou sportif....
C'est tout pour aujourd'hui!

 
...Il est plein de ressources.
On n'a jamais fini d'en faire le tour.

Un génie un peu sha-dokien, tendre et paradoxal, souvent déjanté.


Un miroir qu'il nous tend?
____________________________
Aujourd'hui, nous sommes le 12-12-12
Qu'en pense le félin malin? 

Aucun commentaire: